Suite à la loi du 04 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l’exécution de leur travail et suivant l’Arrêté Royal (A.R.) du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles (fortement modifié le 19 janvier 2005), la coordination en matière de sécurité et de santé est obligatoire dès qu’il y a plus d’un entrepreneur.
Le but est de diminuer le nombre et la gravité des accidents sur les chantiers.
Cette loi et cet A.R. responsabilisent principalement les Maîtres d’Ouvrage et les Maîtres d’oeuvre. Le coordinateur en matière de sécurité et de santé est présent pour conseiller et assister les MO dès le début du projet. Il est garant du respect de toutes les mesures légales en vigueur en matière de sécurité et de santé.
Elle réalise des missions pour les entreprises et sur les chantiers temporaires ou mobiles.
Une bonne coordination en matière de sécurité et de santé entraîne une meilleure organisation ce qui peut diminuer significativement les frais inattendus et accidentels.
Pour toute demande, veuillez nous contacter.